Que vaut une cure d’Anavar : Effets, avis et alternative légale
Que vaut une cure d’Anavar : Effets, avis et alternative légale
Créé par le laboratoire Pfizer, il était utilisé à l’origine pour soigner certaines maladies comme l’ostéoporose. Anavar est interdit à la vente sans prescription en France et dans de nombreux pays étrangers pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ce produit est un stéroïde anabolisant et peut provoquer de nombreux changements radicaux sur votre organisme. De plus, Anavar peut provoquer des effets secondaires graves pouvant mettre à mal votre santé.
Toutefois, bien que l’emploi de l’Anavar possède de possibles effets secondaires, il demeure l’un des stéroïdes anabolisants les plus convenables. De nombreux adultes peuvent utiliser cette substance jusqu’au bout sans soucis avec un bon respect des dosages recommandés. Au-delà de ces 3 propriétés, l’Anavar s’est aussi révélé être l’une des rares substances anabolisantes qui soient à même de détruire systématiquement la graisse du corps. L’Oxandrolone constitue sans nul doute l’un des stéroïdes de choix pour atteindre des performances athlétiques extraordinaires.
Anavar : Effets, dosage et Alternative du stéroïde Oxandrolone
C’est l’effet principal de l’Anavar qui permet une prise de masse musculaire rapide. Le Clenbuterol ayant des propriétés anabolisantes, il fut rapidement utilisé par les culturistes pour prendre de la masse musculaire. Ce stéroïde anabolisant aide aussi à perdre du poids tout en préservant la masse musculaire, effet très apprécié par les culturistes en période de sèche. Il faut souligner ici que les stéroïdes androgéniques anabolisants détiennent souvent de multiples inconvénients, notamment les effets androgéniques.
Il peut être combiné avec d’autres médicaments tels que boldénone ou lui-même primobolan (méthénolone). Ces doses, en raison de la demi-vie d’Anavar, doivent être divisées et administrées toutes les 6 heures. En supposant alors que vous allez utiliser 80 mg par jour, vous devriez donner 20 mg d’oxandrolone toutes les 6 heures. Anavar est également connu dans le milieu des sports d’endurance, car il provoque augmentation du nombre de globules rouges, entraînant une plus grande oxygénation des tissus corporels et une plus grande capacité aérobie.
Comment fonctionne l’Oxandrolone ? Quels sont les effets ?
Ce dernier constitue un stéroïde oral sujet d’une amélioration dans le but de faciliter son admission dans la circulation sanguine. Le stéroïde l’Oxandrolone est assez prisé, parce qu’il offre un certain nombre d’avantages. Anavar, composé d’oxandrolone, est également recommandé pour combattre le catabolisme causé par l’administration de la cortisone par voie orale.
- Les avantages de ce produit sont certes nombreux, mais ils comportent une multitude de données à prendre en compte avant de le consommer.
- Les séances d’entrainement les plus intenses peuvent causer des douleurs, des courbatures et des lésions qui risquent de ralentir la progression, dans le cadre d’un programme sportif complet.
- Généralement, ils se manifestent après une prise prolongée, mais aussi et surtout si la posologie conseillée n’est pas respectée.
- Oxandrolone est un 17-aa et cela seul dit qu’il est hautement hépatotoxique.
- L’Anavar est un stéroïde anabolisant extrêmement populaire auprès des hommes et des femmes de tous les âges, car il est très efficace pour la perte de graisse et le gain de muscle maigre.
En d’autres termes, il accélère le développement des muscles en augmentant la synthèse des protéines et le stockage d’énergie. Toutefois, les effets androgènes du produit sont moins présents par rapport aux autres SAA. Toutefois, sa prise sur le long terme n’est pas conseillée, car elle peut entraîner des problèmes au niveau du foie chez certains.
Améliorer ses performances
En effet, on remarque généralement chez ces utilisateurs un changement du taux de cholestérol sanguin. Ce stéroïde diminue notamment le taux du bon cholestérol et augmente celui du mauvais cholestérol. C’est pourquoi il importe anapolon des balkans de prendre en considération votre taux de cholestérol avant d’utiliser ce produit. Au départ, l’Anavar a été développé pour contribuer au traitement de l’ostéoporose chez la femme, et de l’atrophie musculaire chez l’enfant.
- Ses effets anaboliques sont bien plus importants que ses effets androgéniques et c’est ce qui fait toute sa force.
- Une personne ayant en sa possession de la testostérone sans preuve de traitement risque une peine de prison ferme et une amende.
- Enfin, notons aussi que l’Anvarol est connu pour augmenter le taux d’ATP (Adénosine triphosphate), un nucléotide qui fournit aux muscles l’énergie nécessaire pour soulever des charges plus importantes.
- Il s’agit d’un stéroïde androgénique et anabolisant dérivé de la dihydrotestostérone.
- Après l’administration, il faut environ 30 minutes pour que la concentration plasmatique de l’oxandrolone soit réduite de moitié.
Une meilleure oxygénation des muscles se traduit par un meilleur fonctionnement de ces muscles mais aussi par un regain d’énergie, nécessaire à de meilleures performances. C’est un produit qui va donc permettre à son utilisateur de pratiquer plus longtemps, plus intensément. Contrairement à l’oxandrolone, Anvarol est un complément alimentaire 100 % légal et sans danger pour la santé.
Mais vos muscles contiennent seulement assez d’ATP pour fournir de l’énergie pendant quelques secondes de mouvement. Pour continuer la contraction des muscles lors de vos entraînements, vous avez besoin de plus d’ATP. Pour plus d’ATP vous devez avoir plus de phosphocréatine, ce qui aide à régénérer rapidement l’ATP nécessaire pour fournir les rafales d’énergie dont vous avez besoin lorsque vous soulevez des poids. Ainsi, en supposant que vous allez utiliser l’oxandrolone à une dose de 40 mg par jour, vous en administrerez 10 mg quatre fois par jour (toutes les 6 heures).
Quel stéroïde pour commencer ?
Le Dianabol est très populaire parmi les débutants car il s'agit d'un stéroïde oral très efficace pour le développement de la masse musculaire. Ce stéroide anabolisant peut cependant provoquer des effets secondaires liés aux androgènes et aux œstrogènes.
Cela étant, pour un débutant, la dose recommandée varie entre 10 et 20 mg par jour. La posologie peut augmenter lorsque votre organisme réagit bien face à cette substance. Pour les personnes habituées, il est conseillé de prendre environ 50 mg par jour.
Quels sont les dangers et effets secondaires de la Testostérone ?
Il est conseillé de prendre 3 capsules par jour avec un grand verre d’eau, juste après la séance d’entrainement. L’Anavar est certes un produit dopant performant très utilisé dans le milieu sportif, et plus particulièrement par les bodybuilders, mais ce stéroïde reste dangereux pour la santé. Les femmes ont la drogue la plus utilisée et la plus connue dans le monde du sport oxandrolone, et ce n’est pas un accident.
Anavar permet de synthétiser plus facilement les protéines des tissus musculaires ce qui aide à la prise de muscle. Il va ainsi permettre de régénérer plus facilement les cellules des muscles et ainsi accentuer l’acquisition de masse musculaire (source). Cette substance pharmacologique avait à l’origine été synthétisée pour aider à régénérer les tissus musculaires des patients souffrant d’une pathologie provoquant une perte drastique de poids involontaire (source). Aujourd’hui, l’Anavar est strictement interdit à la vente au grand publique notamment pour ses nombreux effets secondaires.